Suivez-nous sur:  

Programmation 2019

Ven 9 août

19h30
Tschämi Sole

Tschämi (CH) envahit l’espace avec une guitare sèche bien aiguisée, une voix saillante et un set de batterie solidement ancré au sol. En live, le projet offre une atmosphère tant intimiste (instruments acoustiques, un seul musicien, chansons à texte) que d’avantage rythmique avec des sons plus puissants (kick et caisse claire, distorsion et autres effets sur la guitare).

21h00
Chris Maldah

Né à Lausanne en 1971, Chris Maldah est auteur, compositeur, interprètequi commence à chanter dès l’âge de 12 ans. Influencé très jeune par la déferlante rock des années 70 en Angleterre, Chris débute la guitare en écoutant « Whole Lotta love », « Immigrant Song » ou même « Stairway to Heaven » de Led Zeppelin. Voilà plus de 15 ans que cet artiste suisse arpente les scènes d’ici et d’ailleurs.

22h30
Eddy Ray Cooper

Auréolé d’une riche carrière musicale, c’est en arrivant d’Italie en 1986 qu’Eddy Ray Cooper a forgé son identité en embrassant la musique américaine dans l’étendue de ses formes vintage et traditionnelles.

Huit albums et 30 ans de créativité ont colorés son parcours délivrant un son old school allié à un répertoire qui rassemble avec plaisir les amateurs de rock , swing et de country music.

Ses nombreuses influences musicales font de son show un concentré de musiques festives aux tonalités énergiques et chaleureuses.

Depuis plus de 20 ans il délivre une collection de bons albums transpirant la belle époque du rock. Son nouvel opus Thirty & Eight est sorti en mai 2018.

Eddy Ray Cooper, un artiste qui a son style, c’est le moins que l’on puisse dire.

Sam 10 août

18h00
Chris Mistral

Du Renaud, en veux-tu, en voilà !

Adepte de la variété française, Chris a écumé les bars de sa région natale avec des reprises de grands tubes pendant plus de quinze ans. Alors qu’il assiste à un concert des Goldmen, un nouveau projet mûrit. C’est ça qu’il veut faire, lui aussi ! Mais si ce n’est pas JJG (pas la voix), ce sera RENAUD, forcément. Durant des mois, il va travailler avec sa guitare et son logiciel de musique. Il faut que ça sonne plein, même s’il est seul sur scène !

19h30
Tiffen

Biogaphie.

Après 2 albums sortis en 2014 et 2016 qui ont été très bien accueillis auprès des médias, radios et télévisions etc…, Tiffen travaille, en ce moment à l’élaboration de mon 3ème EP qui sortira dans le courant de cette année.

Je prends avec ce nouvel opus, une nouvelle direction musicale de style chanson française « Electro-Pop, teinté de slam ».

Des textes ciselés, rythmiques, Aux mélodies accrocheuses. Ce nouvel univers se voudra, imagé, vibrant, permettant à l’auditeur de plonger intensément au cœur des histoires et des thèmes musicaux. Emporté par les mots et ces ambiances musicales fortes.

21h00


Franz Robert Wild (F) présente un parcours émaillé de quelques faits importants : les 24èmes rencontres Voix du Sud, avec Francis Cabrel, un Zénith à Montpellier sur plateau M6, la première partie de Dick Rivers à l’Olympia ou encore le festival Red Pigs à Payerne.
Son premier album, The French House, révèle de vraies qualités de songwriter, ainsi que d’évidentes références à Bob Dylan, Neil Young ou encore George Harrison. C’est à découvrir en live où la véritable tension du songwriter et de l’interprète prennent un sens unique.

22h30
David Minster

« Une voix impressionnante »

David Minster, né le 4 janvier 1986, est un chanteur, multi -instrumentiste, auteur compositeur interprète suisse, beau-frère du célèbre chanteur américain, Calvin Russell et neveu du rockeur Vince Taylor star des années 60, dit, l’ange noir.

Aujourd’hui, il chevauche les scènes suisses et françaises.
Il séduit son public par un son, un charisme, une voix rauque et sa belle gueule…

Actuellement un artiste montant, qui mérite d’être découvert!
Une belle histoire d’amour qui débute entre lui et son public…

Il authentifie sa musique par son histoire et ses blessures, d’un style blues rock et pop.

Nos partenaires
principaux